Etat civil - Identité

    Demande d’actes d'état civil 

    Pour toute demande d’acte d’état-civil, merci de vous adresser au secrétariat par mail ou par écrit.

    Contacter la mairie

    Naissance

    Un bon de 50€ offert à chaque naissance, à déposer sur un livret de Caisse d'Epargne ouvert au nom de l'enfant. 

    Pour d'autres renseignements, nous vous invitons à vous rapprocher du secrétariat ou consulter le site du service-public.fr 

    En savoir plus sur www.service.public.fr  

    Mariage

    Pour toutes demandes de mariage, merci de vous rapprocher directement du secrétariat afin de connaître les démarches et divers papiers à remplir pour la cérémonie, au 05 59 20 71 24

    Pour toutes autres formalités nous vous invitons à consulter le site service-public.fr ou vous rapprocher du secrétariat. 

    En savoir plus sur www.service.public.fr

    PACS

    Le PACS s’effectue dans la commune de votre domicile (principal).
    Pour préparer votre pacte civil de solidarité (PACS) avant de le déposer en Mairie, téléchargez et complétez le document

    CERFA 15725-03 

    Vous pouvez également retirer votre dossier à l’accueil de la mairie.
    Vous devrez ensuite prendre rendez-vous en mairie pour la signature du PACS : 05.59.20.71.24.

    Liste des pièces à fournir :

    • Acte de naissance 
    • Pièce d’identité

    Décès

      Déclaration de décès :

    www.service-public.fr