Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Français
Euskara
 

fdsdf

ci un bloc à droite!

le lien qui va bien

Pilotazaleak


Depuis presque 10 ans, l’association Pilotazaleak a pour but de promouvoir la pelote basque et l’animation du village durant la période estivale.
Elle regroupe une trentaine de personnes qui organise trois grands tournois sur notre atypique fronton de Biriatou.

  • Le tournoi de Pala ancha réservé aux biriatuars débute au mois de mai généralement, pour se terminer début juillet. A la fin du tournoi, joueur et organisateurs se retrouvent pour partager le repas de clôture.
  • Le tournoi de main nue se répartie en 3 séries :

Celui-ci débute au mois de juin et se termine courant septembre, les mardi, jeudi à 21h et dimanche à 18 h 00. Ce tournoi attire de nombreux spectateurs chaque été.
Comme chaque année, un repas a été offert par l’association à tous les joueurs, donateurs et membres de celle-ci afin de clôturer ce tournoi très attendu des villageois mais aussi des estivants.

  • Le tournoi OPEN se déroulant exclusivement au mois d’août avec une sélection de joueurs locaux et de pelotaris de l’Elite Pro, connaît un vif succès auprès du public durant les soirées.

C’est bien grâce aux donateurs qu'ils peuvent  récompenser les joueurs et au travail acharné des membres de l’association sans qui tout ceci ne pourrait se faire.

 Mentions légales  -  Contact